Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emoi du pipi
Emoi du pipi
Publicité
Archives
1 mars 2007

Témoignage

Suite à mon premier message intitulé “Mes émotions liées au pipi des femmes”, j’ai reçu la réaction suivante d’un ondiniste que nous nommerons, à sa demande, PPH... “C'est en lisant votre prose que je me suis remémoré des souvenirs presques identiques qui remontent également à ma petite enfance. J'avais sept ou huit ans , elle en avait dix , et cette petite voisine avec laquelle je jouais avait l'habitude de faire des petits pipi sans se cacher , devant moi . D'abord surpris , puis émerveillé de ces gracieux spectacles , je pense , avec le recul , qu'elle se sentait admirée dans cette position , et elle m'autorisait à partager cet instant d'intimité... La curiosité s'est transformée en passion et des petits jeux innocents , se succédaient notamment des changements de positions des essais dans tous les sens! Cette complicité ne se communiquait que grâce à ma faculté de lui montrer une très grande reconnaissance par de gentils propos poétiques qu'aucun jeune n'aurait actuellement la faculté d'imaginer ! Pensez qu'à l'époque je lui fabriquais parfois un "nid" composé de fleurs que j'allais cueillir et placer délicatement pour avoir le seul plaisir de la regarder dormir paisiblement... Epoque perdue , époque lointaine , merci de m'avoir replongé dans la poésie pure ...”  Que dire sinon que ce texte m’a réjoui, qu’il est tout de romantisme et de nostalgie souriante, qu’il doit ramener nombre d’entre nous vers cette “époque lointaine”, source de notre passion. Et qu’il aide à replacer l’ondinisme à sa juste place, qu’il est un peu notre madeleine de Proust... Combien sommes-nous a avoir vécu des moments de ce genre qui nous ont marqués pour la vie et ont partiellement orienté notre sexualité? J’insiste aussi sur le fait que si nous voulons retrouver un peu de ces émois passés, notre sexualité a par ailleurs évolué de manière tout à fait classique. C’est-à-dire qu’aux petites filles se sont substituées les femmes. Qu’il n’y ait aucune ambiguïté à ce sujet. J’ajouterai enfin que si PPH possède une jolie plume, il est également doté d’un très beau coup de crayon. Il m’a envoyé deux dessins qui m’ont donné l’idée d’ouvrir un album (au cas où il souhaiterait nous faire profiter d’autres oeuvres!) intitulé “Dessins de PPH”.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut a tous femmes, qui fon pipi a oui .<br /> <br /> je suit trair seul moi ma vie célibataire -<br /> jai 54 ans , a québec xxxxxxxxxxxxxx merci a<br /> tous tous belle des femmes pour moi a oui xxxxxx<br /> <br /> moi jai manqué boucour d,amour jai tair petit<br /> et maime aujourduit , jai boucour le cex<br /> <br /> moi jaime manger la noune et si fonner licher<br /> et jaime voir la femme a fait pipi et je liche a suite , je suit heureux moi comme <br /> sa , par se que jai par de moi je trouve sa -<br /> trait dur par d,amour dans ma vie et voutre vie aussi femmes qui na par d,amour non plus.<br /> <br /> l,amour sa fait sa fair par de malle mom plus notre vie ,e et aitre aussi heureux -<br /> et aitre heureus aussi tout deux , merci bye
N
était bien séduisant pourtant dommage que les publications se fassent rares ;)<br /> <br /> Maxence<br /> http://salongascogne.free.fr/sexyblogs/blog.php?pseudo=maxence_pour_femmesRP http://fetichiste.canalblog.com/
Publicité