Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emoi du pipi
Emoi du pipi
Publicité
Archives
27 septembre 2007

Une première contribution d'amatrice sur ce blog!

Bonjour à toutes et à tous... Je suis heureux de vous annoncer qu'un ami de ce blog, pipi-passionné comme nous toutes et tous a eu l'excellente idée de m'envoyer des photos de son épouse qu'il me permet de publier. Visionnez donc l'album : Contribution de ? Je l'en remercie, c'est un bonheur de compter parmi nous des personnes telles que Christian, telles que sa magnifique et audacieuse épouse. Bien sûr son visage est masqué ou absent, mais qu'importe : nous savons qu'elle ne peut être que belle, laissons travailler notre imagination. Et apprécions son jet chaud et généreux, devinons-en le murmure ruissellant lorsqu'elle s'offre à l'objectif de l'homme de sa vie, quelle belle manifestation d'amour... J'ai reçu aussi un message de Jean-Michel et Martine, je vous en dirai davantage à ce propos prochainement. Oh, et bien... Ça veut dire que ce blog n'est pas en léthargie après tout, non? Même s'il vit par à coups, car ma vie est bien remplie... Et au critique qui trouve que ce blog ne bouge pas assez, je lui réponds qu'il ne tient qu'à lui de le faire vivre, comme nous le démontrent superbement Jean-Michel, Martine, Christian et son épouse. Tiens, cette dernière n'a pas de nom? Si nous lui en trouvions un? J'attends les propositions! Un nom à la mesure de son talent, de sa beauté, de son impudeur qui nous réjouissent!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous félicite et j'aimerais bien vous rencontrer pour des photos.
P
Je vous félicite et j'aimerais bien vous rencontrer pour des photos.
P
et je viens plusieurs fois par jour !!faites noous encore rever en y ajoutant d'autre photos si vous le pouvez merci d'avance
Publicité